Chichiriviche, Falcón, Venezuela

Annonce par CENTURY 21 Malis Bienes Raices
La propriété suivante,Propriété commerciale, située Chichiriviche, Falcón, Venezuela est présentement à vendre. Chichiriviche, Falcón, Venezuela affiche un prix de15 000 $US. Cette propriété a 1 chambre, 2 salles de bains caractéristiques. Si la propriété au Chichiriviche, Falcón, Venezuela ne convient pas à vos besoins, visitez le https://www.century21global.com pour voir d’autres Propriétés commerciales à vendre au Chichiriviche .
Date mise à jour: 9 avr. 2024
#MLS: 25503-25503
15 000 $US USD
- Chambres totales3
- Surface vendable minimum60m²
Caractéristiques de la propriété
Autres caractéristiques
- Caractéristiques de la propriété: Stationnement
Superficie
- Superficie de la propriété: 60m²
- Superficie du terrain/lot: 60m²
- Chambres: 1
- Salles de bain: 2
- Chambres totales: 3
Description
2 banos, 1 habitación , sala, cocina Maiber Perez tlf. 0412 949 23 32 (ref:25503)